Photographe grossesse, maternité Yvelines 78

Grossesse

La période idéale pour programmer une séance photo grossesse est a partir du 7-ème mois de grossesse. Votre ventre sera déjà bien rond et tout beau. En compagnie du futur papa, mais également de vos autres enfants, cette séance photo est un beau moment de complicité et partage pour toute la famille. Vous pouvez choisir entre deux type de séances photo grossesse: "en extérieur" et "à domicile". Le tarif pour une séance photo grossesse demarre à 270€

Photographe grossesse Yvelines et Paris

COMMENT S’HABILLER POUR UNE SÉANCE PHOTO GROSSESSE?

Tout d’abord le plus important c’est de privilégier une tenue qui vous ressemble, confortable et le plus approprié pour le thème de votre séance photo.

Pour elle : Il ne faut pas oublier que vous mettez à l’honneur votre ventre donc il faut privilégier les tenues moulantes pour marquer le ventre et bien accentuer la silhouette. Si vous souhaitez portez une robe longue fluide n’oubliez pas de l’accessoiriser avec une ceinture sous le ventre. Notre but est de mettre en valeur la rondeur de votre ventre ! Si vous souhaitez montrer également la peau de votre ventre il suffit de prévoir un bandeau (sans bretelles) pour le haut (de préférence blanc) et une jupe ou pantalon de grossesse pour le bas. Si vous avez choisi une séance grossesse en famille avec un petit enfant c’est très important de se sentir à l’aise car ce type de séance risque d’être sportif. Il faut porter des vêtements moulants et confortables. Moulants car même si vous portez l’enfant dans les bras ou vous jouez avec lui, le ventre doit être toujours visible sans être obligé de garder une main sur le bas de votre ventre pour le faire ressortir. Une robe fluide et large n’est pas la meilleure idée. Privilégiez les hauts unis. Les vêtements avec de gros logos sont fortement déconseillés, ils attirent trop l’attention! De la même manière, évitez de porter trop de bijoux! Vous pouvez également apporter deux ou plusieurs tenues pour votre séance photo. De cette manière il aura de la diversité dans vos portraits.

Accessoires: Pensez à prendre les éléments qui concernent le futur bébé: doudou, peluches, chaussons, lettres du prénom…

Pour lui : c’est beaucoup plus simple car une paire de jean avec un tee shirt est suffisant. Évitez les tenues trop protocolaires ! Il faut également éviter les hauts avec de gros logos ! Personnellement je ne conseille pas non plus le port d’une chemise lors d’une séance photo avec un petit enfant car le port d’un enfant dans les bras risque de plier et froisser beaucoup le tissu d’une chemise.

D’autres conseils: Enlevez les peluches de vos vêtements surtout si vous portez des vêtements noir ! C’est un « must »

Pour une séance photo grossesse en famille avec petites enfants. Il est conseillé qu’un enfant de 3mois à 3 ans porte un body comme sous-vêtement lors d’une séance photo à l’extérieur. De cette manière lors d’une activité il ne risque pas de se trouver avec une partie de son torse nu. Croyez-moi, un petit enfant a besoin de jouer beaucoup lors d’une séance photo c’est la meilleure manière de le mettre à l’aise et de lui voler des sourires et des rires.

Concernant la palette chromatique lors d’une séance photo avec plusieurs personnes: il faut éviter de porter les mêmes nuances de couleurs. Le résultat est trop uniforme. Vous pouvez choisir des nuances différentes de la même couleur. Si l’un d’entre vous porte un haut très coloré soit avec des modèles le mieux est que l’autre porte des vêtements neutres du point de vue chromatique. Soyez attentifs également à l’ensemble. Si la future maman a décidé de porter une robe chique et romantique…il ne sera pas une très bonne idée pour le futur papa de choisir une tenue trop décontracté avec chaussures de tennis.

Séances photo de maternité et de grossesse en extérieur et à domicile Yvelines